Série Tropicale

Salut à toi, visiteur
 
Aujourd'hui, retournons en vacances avec une nouvelle série d'avatars fraîche et colorée qui m'a été proposée depuis un certain temps en commentaire sur un article : voici les amis la Série Tropicale !
 

[35 avatars]
 
 
T'chao !
By MissMP3.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je fais en fonction de chacun ! Donc je prends les propositions, et je m'adapte à tous les goûts...enfin j'essaie ! :)

      Supprimer
  2. tu as déjà une idée pour un prochain thème? :3
    PS: c'est génial c'que tu fais! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Je propose le thème "Fear" =}

    RépondreSupprimer
  4. Comment choisir parmi tous ces avatars? C'est totalement impossible, ils sont plus beaux les uns que les autres, tu es trop géniale!!! Merci!!!!

    RépondreSupprimer