Série Films et dessins animés

Bonjour bonjour !
(oui oui, je suis bien vivante...)
 
Je suis extrèmement absolument énormément désolée de n'avoir pas posté un seul article depuis plusieurs mois...j'étais hyper-surbookée, mais comme j'ai envie de faire les choses bien, je vous prévois une nouvelle série d'avatars 2 en 1 ! Une série qui mélange des images de films&séries, et de dessins animés ! Si votre film/série/dessin animé préféré n'en fait pas partie, vous pouvez me contacter en me demandant de le rajouter...Bon, assez blablaté, place aux images !
 
[55 avatars]
 
 
 
[35 avatars]
 
 
MissMP3.           
 

15 commentaires:

  1. Je n'aime pas,je trouve que ton blog devien de plus en plus pire (malheuresement).J'espère que tu vas t'ameliorer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "De pire en pire"...alors qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux proposer des thèmes aussi, ou développer ton commentaire pour qu'il soit utile...

      Supprimer
  2. Hello,
    Je te conseille un petit truc : fait des avatars où l'on voit surtout le visage de la personne. Ce n'est pas comme une signature ! Cela reste petit, et on ne voit pas le décor.
    Contente que tu sois revenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fais au mieux !
      (enfin un commentaire constructif !)

      Supprimer
  3. Salut , j'adore tes avatars , je m'en sers tout le temps pas un seul ne vient pas de ce site ^^ .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , j'adore tes avatars !
    Je prends presque tout mes avatars chez toi , et mon amie aussi ^^'
    Continue c'est vraiment super.

    De : Ombra

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu peur de ne plus avoir de nouveauté !!! Omg, heureusement que tu es revenue c: Superbe idée (comme d'hab) Dommage qu'il n'y ait pas plus d'Harry Potter... -fan incontestée ici présente-

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi as-tu supprimé mon commentaire ..?

      Supprimer
  7. Kikou !

    Pourrais-tu rajouter des avatars de " Skyfall " , si tu as le temps bien sûr *-* .

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. A quand une autre série ? Ça presseuuuuh! x)

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Je vais voir si je trouve mon bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, effectivement, y'a pas Bob l'éponge... :3 Bref... A quand tu pourras, bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Plus belle la vie? <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'ai découvert ce site il y a maintenant quelques mois, et je t'assure que tout mes avatars viennent de là bas !
    Je trouve qu'ils sont originaux, j'en avais marre des avatars communs, oui, ceux qu'on voit sur toutes les signatures !
    Bref, j'adore juste ton site, et je te souhaites une très bonne continuation !
    Wellane, alias Poppins sur Blablaland.

    RépondreSupprimer