Propositions de thèmes

Blablas du jour, bonjour, blablas du soir, bonsoir !

Vous aimez peut-être certains des avatars déjà présents sur ce fansite...mais vous avez peut-être aussi envie de proposer votre propre thème pour une nouvelle série d'avatars. Pour proposer votre thème, c'est tout simple ! Un petit MP Forum, de préférence, ou un commentaire sur cet article. Je vous demanderai de préciser : Votre pseudo (s'il n'est pas indiqué, si vous postez un commentaire), votre thème en détails, je vous laisse faire...
A vous de voir !

By MissMP3              

38 commentaires:

  1. Voila j'ai une petite propositions de thèmes pourriez-vous faire un thème du genre '' Swag '' ou casquette montée ?? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y réfléchir, merci pour la proposition :)

      Supprimer
  2. Le thème Swaag ! Bref il est dèja la mais genre [ Je suis arriver après sinon.. je le trouve très bien le thème :) !]

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je propose le thème Bande-Dessinés. J'adore *Q*
    Bonne chance :3

    RépondreSupprimer
  4. Je propose le théme "amour" :) !
    Voila bisous et continue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais dire ''amour'' aussi :p
      Je propose aussi le thème ''manga'', le thème hiver, le thème ''films'' (des images de films du genre Twilight, Hunger games etc) et aussi un thème genre ''Fleurs'', des belles fleurs quoi ;s
      Continue comme ça c'est trop bien, je viens tout le temps ici prendre mes avatars :D

      Supprimer
  5. Merci les amis, tout est noté, je prends en compte !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'aimerais genre, le theme " triste " ou jesais pas genre des image de fille qui pleur ou qui son en ptit bonhomme, merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hum pourrai tu faire des serie en rapport avec bbl :$ ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je proposerais un thème, "danse classique". Avec des petites ballerines, des petits chaussons et jupons, bref, tu saisis? :)
    PS: continue ton travail, c'est tout simplement sublime *o*

    RépondreSupprimer
  9. Voila J'ai denouveau une petite propositions ,si tu pouvais faire des images comme si le skin marché dessus ou quand le skin grimpe, il grimpe a une branche de l'image par exemple ou bien quand il est assis c'est sur une pierre de l'image . Merci d'avance . :)

    RépondreSupprimer
  10. Une Serie Gothique Enfin Pas come celle qui Y'est Hallowen Mais Genre Emo,Goth,Punk,Vampire Etc

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien qu'il y est un thème paysage ,ex ; arbres en automne , la neige/bonhomme de neige(ou encore flocons), et même des cerisiers ... !
    Je trouve ça tellement joli les cerisiers ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais bien qu.il y est un theme Manga
    Ca serais cool!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu pourrais rajouter d'autres avatar pour la section Animale ? Genre des chevaux, des chiens, etc.. ?? :)

    RépondreSupprimer
  14. sa serait cool un theme jeux vidéo avec :

    le masque de majora :

    http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbo=d&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=Xmzrz0Y-e-qJdM:&imgrefurl=http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/02/zelda-majora-le-code-gameshark-secret.html&docid=zC4EGU8tA0KFWM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-lgeRAplIyk8/TVkBEnPJFEI/AAAAAAAAAck/pRFGtl7mkNI/s1600/250292zelda_majoras_mask_wall_242.jpg&w=1024&h=768&ei=YYrIUJmeD8vLtAb-8IGYDw&zoom=1&iact=rc&dur=129&sig=108750758460814708602&page=1&tbnh=129&tbnw=159&start=0&ndsp=56&ved=1t:429,r:1,s:0,i:140&tx=91&ty=59


    Link :http://www.zerochan.net/990552


    http://www.zerochan.net/319364



    mario : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=iLCqv-A8MCXzFM:&imgrefurl=http://fantendo.wikia.com/wiki/File:WiiU_NewMarioU_2_char01_E3.png&docid=2yzch4jCM9G9uM&imgurl=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120605191357/fantendo/images/thumb/2/2d/WiiU_NewMarioU_2_char01_E3.png/1024px-WiiU_NewMarioU_2_char01_E3.png&w=1024&h=1024&ei=wYvIUKvpO8bDswa60oHICg&zoom=1&iact=hc&vpx=1141&vpy=155&dur=3199&hovh=225&hovw=225&tx=122&ty=119&sig=108750758460814708602&page=1&tbnh=140&tbnw=131&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103


    Kirby: http://www.google.fr/imgres?start=274&num=10&um=1&hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=AW5K4jrg43KTHM:&imgrefurl=http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-de-kirbys-adventure-wii-a1050093&docid=kfIU2dTZtObkFM&imgurl=http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/2/0/8/8/609x343/9848d83290-kirby-adventure-wii-78954.jpg&w=609&h=343&ei=tIzIULi4D436sgbfkYCIBg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=317&dur=1027&hovh=168&hovw=299&tx=176&ty=79&sig=108750758460814708602&page=5&tbnh=154&tbnw=260&ndsp=66&ved=1t:429,r:17,s:300,i:55





    .... ect et ect aprés tu fait tes héros de jeux prefer !



    (je t'ai surtout donner les liens des image que j'aimerais voir en 90X90 je ne te force en rien ^^)



    et sinon merci beaucoup pur ton travaille ... merci ^^

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je proposerais le theme Skateurs/skateuse car je trouve sa vraiment cool puis 'en trouve nul part. merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  16. Je propose un theme avec couleurs meme si il y'en a deja mais j'en veux plus :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Miss! Je propose le theme drapeaux1 :Angleterre: Haha, je t'aime et je sais pas mais tes plus la.. Bref, -Pixoue

    RépondreSupprimer
  18. Moi je propose un thème avec des photos de célébrités. Genre One Direction ou des trucs comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec sa,Taylor Swift,One Direction,Usher,Rihanna,...
      -Marinoux

      Supprimer
    2. Ah ouais c'est bien cette idée :3 !

      Supprimer
  19. Coucou, je sais qu'il y a déjà une série "animal" mais je propose un thème plus précis, sur les loups.
    Tes avatars sont supers,
    Bye.

    RépondreSupprimer
  20. Salut !

    Je propose le thème " Image Gif " , genre avec des images gifs x_x .

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu ton thème dessin-animé & j'ai trouvé ça très chouette ! et vu que j'adore ça, je voulais savoir si tu pouvais mettre pleins d'images de Pampam dans Bambi ? Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  22. Re ,

    Je propose aussi le thème " Logo " , avec des logos de marques genre , Coca-Cola , Cadum ( XDDD ) , Adidas etc .

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour/Bonsoir,

    je te propose le thème ''Manga'', car je sais populaire ^^ Bonne chanceux *-*

    RépondreSupprimer
  24. Hellow !
    Je te propose le thème "Parc d'attraction". Ce serait génial ! Surtout que je cherche un avatar de ce style, bref, à bientôt.
    #Aqualand

    RépondreSupprimer
  25. Je trouve le thème "parc d'attractions" très bien et original.
    Voila bisous et comment vous mettez des photos en profil.

    RépondreSupprimer
  26. Theme Loups/Louves/Louveteaux,je trouve sa chou *-*

    RépondreSupprimer
  27. J'trouve un theme manga d'amour genre la photo de

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais un thème du genre.. Ecritures classes. (ex:Geek, Swag,OKLM.etc.)

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerais bien un beau thème:
    Hunger Games!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée !

      Au fait, (aucun rapport) bonne année à tous et à toutes !!! :lol:

      (Je suis Sacks sur Blablaland)

      Supprimer
  30. Couple, personnes qui s'embrassent...

    RépondreSupprimer