Série J'veux des couleurs !

Coucou les monstres :s

Vous aimez les couleurs ? Non, ce n'est pas une question bête ! Les couleurs, c'est sympa, tout ça...mais en avatars, c'est encore mieux ! Alors maintenant, la série que je vous propose sera une série de toutes les couleurs. Parce que c'est beau, et pis voilà ! Voici *roulements de tambours* :
La Série J'veux des couleurs ! Et ses avatars pétillants déclinés dans 5 couleurs différentes pour vous permettre plus de choix !

[50 avatars]
 

 
 
 
 
 
 



8 commentaires:

  1. Woah ! c'est super les couleure :) même si les couleur son superbe je n'en met Aucune pour l'istant car jai déjà choisis un thème <3.

    RépondreSupprimer
  2. oh non ..... la vous en faite trop . ils sont tellement beaux que je ne sait pas quoi choisir :s

    RépondreSupprimer
  3. Woah ! C'est super les couleur. ;) Franchement je te félicite !

    BRAVOO !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore <3 Un jour tu me diras comment faire :) NONNN je rigole xD

    Allez a toute suite <3

    RépondreSupprimer
  5. moi jadore aussi mais allé voir la série hibou et moustache ses meilleure encore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique!
    Très bonne idée, je te félicite!
    Continue comme ça.
    Anonyme.

    RépondreSupprimer