Série Vintage #1


Salut les p'tits blablas :s

Aujourd'hui, je vous propose une toute première série d'avatars : La Série Vintage #1.
A découvrir dès maintenant !

[70 avatars]


 
 By MissMP3.                                     

5 commentaires:

  1. Wow ! Ils magnifique :)

    Laekia xx.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton blog nul dsl de te le dire,mais je dis mon avis.C'est pas méchant hein :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple jalousie, ou une raison fondée ?
      Tu m'expliques s'il te plaît pourquoi ce blog est "nul" ?
      En tout cas, ce n'est pas l'avis de tout le monde...
      C'est facile de critiquer sous un pseudo anonyme.

      Supprimer
  3. Wa c cool. ^^
    Jle mets favoris ! En plus ma pote et moi en en cherchait des news.
    Bon a+.
    Ryubik , de BBl. ^^

    RépondreSupprimer