Série Plage d'été

☼ Bonjour à tous ☼

Aujourd'hui, premier jour d'été, soleil, vacances, sable, crème solaire, baignade...ici, c'est la plage ! Partez au soleil avec la nouvelle série d'avatars : La Série Plage d'été !

 [25 avatars]


By MissMP3             
 

5 commentaires:

  1. Peut-tu faire une série avec des lapins ou des p'tits cochoons ?? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore les lapins :s
      Il y en a déjà dans la série animale et un aussi dans la série noir et blanc. Pour ce qui est du cochon, il doit y en avoir un dans la série animale ! :)

      Supprimer
  2. Sinon c'est trop beau *o*
    Je ne sais meme pas la quelle choisir !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est TROOOOOOOOP TOOP je suis fan mais je n'arrive pas a me décider :D

    RépondreSupprimer